Recherche

Tequilarapido. dévoile son offre "nouveaux médias"

Publié par le

L'agence interactive Tequilarapido. lance Tequilasunrise, une offre qui aide les entreprises à identifier l'impact des médias sociaux sur leur activité.

  • Imprimer

"Notre offre “nouveaux médias” tequilasunrise. nous permet d’accompagner et de soutenir nos clients dans leur politique de présence sur les médias sociaux, en gérant leur image et en mesurant concrètement le ROI" explique Toufik Lerari, p-dg de tequilarapido. La dernière offre lancée par l’agence interactive permet, en effet, aux annonceurs de gérer l’impact de leur marque via des études et des analyses d’opinion, des campagnes d’influence digitale, la mise en place d’une stratégie de community management ou encore une écoute continue du Web social (veille concurrentielle et sectorielle).

Pour les aider à saisir les opportunités qu’offrent les nouveaux médias et les aider à mettre en place leur stratégie, tequilasunrise. met à disposition des annonceurs des modules de formation personnalisés, un dispositif d’écoute, un programme de gestion de communication de crise et une aide de gestion de la réputation via des études de notoriété, d’image et d’opinion.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]