Recherche

Taylormail ou le mailing hyperpersonnalisé

Publié par le | Mis à jour le
Taylormail ou le mailing hyperpersonnalisé

Le routeur propose une offre qui permet d'adapter les visuels d'un mailing à chaque client. Taylormail fournit ainsi aux annonceurs un moyen supplémentaire d'optimiser leurs campagnes marketing.

Si le routage est son métier, Taylormail se présente comme le spécialiste de l'information adressée et de la personnalisation. Car, il ne s'agit plus aujourd'hui de personnaliser seulement une partie du texte du mailing, mais également les visuels. Equipée full quadri, cette filiale du groupe 3Si propose, depuis un an, cette prestation. Par exemple, 3 Suisses envoie des offres personnalisées : les produits présentés en photo dans un mailing sont liés aux achats passés du client. " Beaucoup d'annonceurs ne connaissent pas encore cette technologie ou ne s'imaginent pas que cela soit réalisable ", regrette Aurélien Bernard, responsable planning et ordonnancement de Taylormail. Autre limite, le service informatique n'est pas en mesure du faire du marketing en one-to-one... " Notre seule limite, c'est la connaissance client ", ajoute Aurélien Bernard.

Avec cette