Recherche

StJohn's ajoute trois clients à son portefeuille

Publié par le - mis à jour à

Créée au printemps dernier, l'agence poursuit son développement et collabore avec Reed Expositions France, Spie batignolles et la région Aquitaine.

  • Imprimer

StJohn's renforce ses références digitales en réalisant le nouveau site du groupe Spie batignolles. StJohn's est également en charge du dispositif transmedia pour la prochaine campagne de la région Aquitaine, et de la nouvelle identité visuelle de l'événement Digital Paris 2012.

Issue du rachat de l'agence DDH, agence de communication implantée en Aquitaine, StJohn's est désormais installée à Bordeaux et à Paris.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]