Recherche

StJohn's ajoute trois clients à son portefeuille

Publié par le - mis à jour à

Créée au printemps dernier, l'agence poursuit son développement et collabore avec Reed Expositions France, Spie batignolles et la région Aquitaine.

  • Imprimer

StJohn's renforce ses références digitales en réalisant le nouveau site du groupe Spie batignolles. StJohn's est également en charge du dispositif transmedia pour la prochaine campagne de la région Aquitaine, et de la nouvelle identité visuelle de l'événement Digital Paris 2012.

Issue du rachat de l'agence DDH, agence de communication implantée en Aquitaine, StJohn's est désormais installée à Bordeaux et à Paris.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]