Recherche

Splio collabore avec trois nouveaux clients

Publié par le

Action Contre la Faim, Stade Rennais Football Club et Brand Online Commerce accordent leur confiance à l'agence parisienne.

  • Imprimer

Splio, agence spécialisée dans l’animation des programmes relationnels et les stratégies de marketing multicanal, signe avec trois nouveaux clients. Elle assure désormais le routage des newsletters et e-mailings d’Action contre la Faim. Pour le Stade Rennais, Splio est chargée d’envoyer les e-mails aux supporters et aux acheteurs de la billetterie et boutique en ligne du club. Enfin, Brand Online Commerce, agence d'e-commerce déléguée pour les marques Luxe, Fashion et Beauté, a choisi les services de Splio pour l'ensemble des campagnes d'e-mails de ses clients en France et à l'international.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]