Recherche

Smart AdServer poursuit son développement à l'international

Publié par le

Le spécialiste du marketing digital annonce la conclusion de nouveaux contrats en Italie, Israël et Bulgarie.

  • Imprimer

 Smart AdServer, acteur majeur en Europe du marketing digital, annonce la conclusion récente de contrats en Italie, en Israël, et en Bulgarie, illustrant ainsi la croissance continue de l’adserver français à l’international. Ces signatures sur ces nouveaux marchés valident les ambitions de l'acteur sur le marché dans l’industrie de la publicité on line.

En Italie, Smart AdServer a remporté son premier contrat avec Myads, importante régie spécialisée sur le segment des loisirs, du divertissement et de la culture. Myads compte parmi ses éditeurs Mymovies.it (site internet majeur dédié au cinéma), ibs.it (la plus grande librairie en ligne en Italie) et Wuz.it (site internet dédié à la culture et au divertissement). Myads gère près de 188 millions d’impressions et fédère aujourd’hui 7,6 millions de visiteurs uniques mensuels. Myads a retenu la solution Smart AdServer pour sa grande facilité d’utilisation, ses fonctionnalités innovantes et le support technique proposé en langue italienne. C’est aussi pour Smart Adserver un premier contrat en Israël avec McCann Erickson, première agence Média en Israël.

Enfin, Smart AdServer a gagné son premier client en Bulgarie avec Netinfo, le leader local de la publicité sur Internet. Filiale d’un important groupe de presse européen, Sanoma Magazines International, Netinfo fournit le plus important service internet de Bulgarie et possède également des portails (notamment le leader local – abv.bg – qui compte près de 2 millions de visiteurs uniques mensuels).

 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]