Recherche

Smart AdServer poursuit son développement à l'international

Publié par le

Le spécialiste du marketing digital annonce la conclusion de nouveaux contrats en Italie, Israël et Bulgarie.

  • Imprimer

 Smart AdServer, acteur majeur en Europe du marketing digital, annonce la conclusion récente de contrats en Italie, en Israël, et en Bulgarie, illustrant ainsi la croissance continue de l’adserver français à l’international. Ces signatures sur ces nouveaux marchés valident les ambitions de l'acteur sur le marché dans l’industrie de la publicité on line.

En Italie, Smart AdServer a remporté son premier contrat avec Myads, importante régie spécialisée sur le segment des loisirs, du divertissement et de la culture. Myads compte parmi ses éditeurs Mymovies.it (site internet majeur dédié au cinéma), ibs.it (la plus grande librairie en ligne en Italie) et Wuz.it (site internet dédié à la culture et au divertissement). Myads gère près de 188 millions d’impressions et fédère aujourd’hui 7,6 millions de visiteurs uniques mensuels. Myads a retenu la solution Smart AdServer pour sa grande facilité d’utilisation, ses fonctionnalités innovantes et le support technique proposé en langue italienne. C’est aussi pour Smart Adserver un premier contrat en Israël avec McCann Erickson, première agence Média en Israël.

Enfin, Smart AdServer a gagné son premier client en Bulgarie avec Netinfo, le leader local de la publicité sur Internet. Filiale d’un important groupe de presse européen, Sanoma Magazines International, Netinfo fournit le plus important service internet de Bulgarie et possède également des portails (notamment le leader local – abv.bg – qui compte près de 2 millions de visiteurs uniques mensuels).

 

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]