Recherche

Six nouveaux budgets pour eCircle

Publié par le

Myfab, Arval (groupe BNP Paribas), Yabuzz, MakeMeReach, Assuremieux et JVweb confient leur budget à eCircle.

  • Imprimer

Le spécialiste de l’e-mail marketing vient d’annoncer le gain de six nouveaux budgets: Myfab, Arval (groupe BNP Paribas), Yabuzz, MakeMeReach, Assuremieux et JVweb. eCircle aura pour mission la réalisation et l’optimisation des campagnes e-mailing de ses clients. Ces derniers auront à leur disposition un accompagnement sur mesure, la plateforme eC-messenger et la solution e-mailing qui offre à la fois segmentation et ciblage comportemental. Une mise à jour du logiciel gratuite leur sera proposée trois à quatre fois par an.

 

 

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]