Recherche
En ce moment En ce moment

Shoot and Win, l'appli qui booste la relation client

Publié par le - mis à jour à
Shoot and Win, l'appli qui booste la relation client

The Yellow Mob, spécialisée dans le marketing mobile, stimule la relation client avec la loterie mobile.

  • Imprimer

Entrez dans un magasin, flashez un article, photographiez-le et proposez-le à un tirage au sort pour tenter de le gagner.

“Shoot and Win”, l'appli imaginée par l'agence de marketing mobile, The Yellow Mob, permet aux marques de connaître les intentions d'achats du consommateur. En analysant les shoots (profil du joueur, produit, lieu), les annonceurs identifient les comportements de leurs clients et optimisent le ciblage de leurs offres.

L'appli comprend également de nombreux outils (offres de couponing, push notification...) pour recruter, fidéliser et accroître le trafic en point de vente.

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Les 7 défis de l'expérience client

Mobilite reseaux sociaux intelligence artificielle La redaction de Relation Client Mag fait le point sur les grands enjeux de la relation client [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]