Recherche

Shiva Communication remporte sept nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à
Shiva Communication remporte sept nouveaux budgets

Bouygues Telecom, le groupe PagesJaunes, Skoda, Volkswagen France font partie des nouveaux clients de l'agence.

  • Imprimer

Shiva Communication commence bien l'année avec sept nouveaux annonceurs. L'agence digitale indépendante va réaliser le portail du groupe PagesJaunes, refondre les sites de Bouygues Telecom, animer la page Facebook “The unique job experience” de Sephora RH, et réaliser le site des journées des métiers d'art 2012 pour l'Institut national des métiers d'art.

L'agence orchestre les campagnes digitales de Skoda au mois de janvier  : site internet, bannières web et mobiles, animation Facebook.

Shiva Communication va aussi travailler pour Volkswagen groupe France à l'occasion du développement des catalogues d'accessoires en ligne pour toutes les marques du groupe.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]