Recherche

Shiva Communication remporte sept nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à
Shiva Communication remporte sept nouveaux budgets

Bouygues Telecom, le groupe PagesJaunes, Skoda, Volkswagen France font partie des nouveaux clients de l'agence.

  • Imprimer

Shiva Communication commence bien l'année avec sept nouveaux annonceurs. L'agence digitale indépendante va réaliser le portail du groupe PagesJaunes, refondre les sites de Bouygues Telecom, animer la page Facebook “The unique job experience” de Sephora RH, et réaliser le site des journées des métiers d'art 2012 pour l'Institut national des métiers d'art.

L'agence orchestre les campagnes digitales de Skoda au mois de janvier  : site internet, bannières web et mobiles, animation Facebook.

Shiva Communication va aussi travailler pour Volkswagen groupe France à l'occasion du développement des catalogues d'accessoires en ligne pour toutes les marques du groupe.

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]