Recherche

Sequoia remporte un nouveau budget

Publié par le - mis à jour à
Sequoia remporte un nouveau budget

L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de communication interne d'Air Liquide France Industrie.

  • Imprimer

Sequoia (Makheia group) et Air Liquide France Industrie collaborent main dans la main. L’agence a été retenue pour créer le dispositif de communication interne de la nouvelle filiale du groupe Air Liquide. L’idée ? Développer le sentiment d’appartenance, valoriser et mobiliser les équipes. 

Sequoia a créé Lead’R, un magazine interne. Ce premier outil de communication fait partie intégrante d’un dispositif complet qui sera déployé dans les prochains mois. Ce dernier comprendra notamment une e-letter et un intranet. 

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.