Recherche

Sequoia remporte un nouveau budget

Publié par le - mis à jour à
Sequoia remporte un nouveau budget

L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de communication interne d'Air Liquide France Industrie.

  • Imprimer

Sequoia (Makheia group) et Air Liquide France Industrie collaborent main dans la main. L’agence a été retenue pour créer le dispositif de communication interne de la nouvelle filiale du groupe Air Liquide. L’idée ? Développer le sentiment d’appartenance, valoriser et mobiliser les équipes. 

Sequoia a créé Lead’R, un magazine interne. Ce premier outil de communication fait partie intégrante d’un dispositif complet qui sera déployé dans les prochains mois. Ce dernier comprendra notamment une e-letter et un intranet. 

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]