Recherche

SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Publié par le | Mis à jour le
SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Le SMS 2.0 s'affranchit des contraintes de taille du SMS classique pour offrir aux annonceurs des campagnes plus dynamiques.

  • Imprimer

SMS Lowcost propose aux annonceurs d'envoyer des SMS enrichis, par exemple, d'une photo au même coût qu'un SMS classique. La marque réalise sa page personnelle dans le studio de création de la plateforme SMS-Lowcost. Cette page est ensuite transformée en une URL courte (18 caractères) et insérée dans son SMS.

SMS Lowcost fournit une API qui permet d'automatiser l'envoi et la réception de messages SMS avec les applications de l'entreprise (site internet, logiciels et applicatifs personnalisés), la personnalisation des messages, le traitement des accusés de réception.

SMS-lowcost propose plusieurs offres :
- SMS-PHOTO : couponing, affiche d'un événement, photo d'un produit, QR code, invitations (vente privée, soldes, promotions)...
- SMS-MAP : changement d'adresse, lieu de rendez-vous, situer un magasin, annoncer l'ouverture d'une boutique, feuille de route...
- SMS-MAX : listing, comptes rendus, newsletters, suivi de commande, alertes, relance sur facture, informations internes, gestion de stock...
- SMS-RETOUR : Enquête de satisfaction, confirmation des rendez-vous, validation de commande...

SMS Lowcost propose l'envoi de campagnes marketing à partir de 0,022€ HT par SMS. L'opérateur, spécialiste de l'envoi de SMS en masse, depuis 2002, cible les grands comptes mais aussi les PME/PMI, artisans, associations et collectivités. L'entreprise compte parmi ses clients : TF1, SFR, Bouygues, E.Leclerc, Rue du commerce, Macif...

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

Egalement appele push notification ce canal est impose comme un outil supplementaire pour developper la relation client Tour horizon des acteurs [...]