Recherche

SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Publié par le | Mis à jour le
SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Le SMS 2.0 s'affranchit des contraintes de taille du SMS classique pour offrir aux annonceurs des campagnes plus dynamiques.

  • Imprimer

SMS Lowcost propose aux annonceurs d'envoyer des SMS enrichis, par exemple, d'une photo au même coût qu'un SMS classique. La marque réalise sa page personnelle dans le studio de création de la plateforme SMS-Lowcost. Cette page est ensuite transformée en une URL courte (18 caractères) et insérée dans son SMS.

SMS Lowcost fournit une API qui permet d'automatiser l'envoi et la réception de messages SMS avec les applications de l'entreprise (site internet, logiciels et applicatifs personnalisés), la personnalisation des messages, le traitement des accusés de réception.

SMS-lowcost propose plusieurs offres :
- SMS-PHOTO : couponing, affiche d'un événement, photo d'un produit, QR code, invitations (vente privée, soldes, promotions)...
- SMS-MAP : changement d'adresse, lieu de rendez-vous, situer un magasin, annoncer l'ouverture d'une boutique, feuille de route...
- SMS-MAX : listing, comptes rendus, newsletters, suivi de commande, alertes, relance sur facture, informations internes, gestion de stock...
- SMS-RETOUR : Enquête de satisfaction, confirmation des rendez-vous, validation de commande...

SMS Lowcost propose l'envoi de campagnes marketing à partir de 0,022€ HT par SMS. L'opérateur, spécialiste de l'envoi de SMS en masse, depuis 2002, cible les grands comptes mais aussi les PME/PMI, artisans, associations et collectivités. L'entreprise compte parmi ses clients : TF1, SFR, Bouygues, E.Leclerc, Rue du commerce, Macif...

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

Également appelé "push notification", ce canal s'est imposé comme un outil supplémentaire pour développer la relation client. Tour d'horizon [...]

SMS

SMS

SMS

[Publi] En 2014, l'email et le SMS se géolocalisent !

[Publi] En 2014, l'email et le SMS se géolocalisent !

[Publi] En 2014, l'email et le SMS se géolocalisent !

Les Français sont près de la moitié à communiquer leur adresse email et/ou leur numéro de téléphone pour recevoir des offres promotionnelles. [...]

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

On m’a dit que le SMS marketing était mort ?

Notre bon vieux SMS n’a pas évolué ou presque depuis sa création, il y a 22 ans. Comment un outil aussi rustique peut-il encore exister à l’heure [...]