Recherche

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

Publié par le

Anciennement SBW, l'agence de marketing mobile Adenyo annonce une levée de fonds de 26,9 millions de dollars pour accélérer son développement à l'international.

  • Imprimer

Afin d’accompagner son développement à l’international, SBW change de nom et devient Adenyo. Elle annonce par la même occasion une levée de fonds de 26,9 millions de dollars, dont 17,2 millions proviennent d’un apport institutionnel de Genuity Capital Market et les 9,7 restants de fonds privés. Cette levée doit permettre à Adenyo de consolider sa position sur les marchés français et canadien, et de conquérir de nouvelles parts de marché aux États-Unis et en Europe.

Pour rappel, l’agence a été créée en 2002 et est spécialisée dans la création de sites et applications mobiles, mais également dans la monétisation des audiences et conseil en communication mobile.
 

Privateaser uberise la location de salle

Privateaser uberise la location de salle

Privateaser uberise la location de salle

Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se développe et s'est attaquée à la location de [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à hauteur de 15%, d'un montant de 159 millions [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]