Recherche

Royal Canin fait confiance à Repeat

Publié par le

L'agence média va renforcer la notoriété des produits de la marque de nutrition-santé canine et féline.

  • Imprimer

L’agence média Repeat a remporté le conseil média et l’achat d’espaces publicitaires de la prochaine campagne radio de la marque. Objectif : renforcer la notoriété des produits pour les chats. Apparue dans les années 1970, Royal Canin est devenue une entreprise internationale de la nutrition-santé canine et féline.

Des food-trucks qui ont du chien

Des food-trucks qui ont du chien

Des food-trucks qui ont du chien Des food-trucks qui ont du chien

Aux Etats-Unis, les food-trucks se font canins. Aux quatre coins du pays des camions sillonnent les rues pour proposer à nos animaux de compagnie [...]

Quatre compétitions gagnées par Everest

Quatre compétitions gagnées par Everest

Quatre compétitions gagnées par Everest

Everest remporte trois nouveaux budgets (les Laboratoires Vichy, Royal Canin et Sphéria Ressources Mutuelles) et est confirmée sur Peugeot.

Idées d'ici et d'ailleurs

Idées d'ici et d'ailleurs

Idées d'ici et d'ailleurs

Des shampooings canins au Japon, des barres céréalières anti-rhume aux Etats-Unis et de nouveaux produits snacking en Europe... Tour du monde [...]

Royal Canin fidélise via les éleveurs

Royal Canin fidélise via les éleveurs

Royal Canin fidélise via les éleveurs

Pour Royal Canin, important acteur européen sur le marché de la nutrition santé des chiens et des chats, le premier prescripteur, c'est l'éleveur. [...]