Recherche

BDDP Unlimited fête les 10 ans de Routard.com

Publié par le | Mis à jour le
BDDP Unlimited fête les 10 ans de Routard.com

Le portail Web du Guide du Routard récompense les meilleures anecdotes de voyage à l'occasion de son 10e anniversaire.

  • Imprimer

Une fois de plus, le Guide du Routard mise sur le partage et l'interactivité. Pour fêter ses 10 ans, le site Routard.com invite les 400 000 membres de sa communauté à raconter leur plus belle anecdote de voyage. Baptisée "10 ans de voyage sur notre planète web", l'opération orchestrée par BDDP Unlimited récompensera les auteurs à l'histoire la plus improbable. Soumis aux votes des internautes, les meilleurs récits seront publiés dans un livre collector, et les deux participants ayant comptabilisé le plus grand nombre de votes gagneront un voyage pour le Sri Lanka ou la Thaïlande.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]