Recherche

Rouge Interactif part en road trip californien avec Comptoir des Cotonniers

Publié par le - mis à jour à
Rouge Interactif part en road trip californien avec Comptoir des Cotonniers

Pour présenter la nouvelle collection printemps-été 2012 de l'enseigne de prêt-à-porter, l'agence a imaginé un mini site évènementiel.

  • Imprimer

Envie d'une virée romantique en Cadillac aux abords de San Francisco ? De sensations fortes en Harley ? Ou d'une balade entre copines sur Ocean Drive ? Le site évènementiel "On The Road" retrace le voyage de deux françaises en Californie. Développé par l'agence Rouge Interactif, le site présente la nouvelle collection printemps-été 2012 de la marque de prêt-à-porter Comptoir des Cotonniers

En mêlant photos et vidéos, "On The Road" plonge l'internaute au cœur de l'aventure des deux françaises. Selon les thématiques choisies, des looks oscillant entre urban chic et roots se dévoilent avec les accessoires (sacs, foulards...) adaptés à chaque situation. 

L'agence a misé à fond sur l'interactivité. La cliente découvre les tenues en s'amusant et peut mettre de côté ses articles favoris dans une wish list. Ils seront alors ajoutés au panier et réglés sur le site marchand de l'enseigne.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.