Recherche
En ce moment En ce moment

Rouge Interactif part en road trip californien avec Comptoir des Cotonniers

Publié par le - mis à jour à
Rouge Interactif part en road trip californien avec Comptoir des Cotonniers

Pour présenter la nouvelle collection printemps-été 2012 de l'enseigne de prêt-à-porter, l'agence a imaginé un mini site évènementiel.

  • Imprimer

Envie d'une virée romantique en Cadillac aux abords de San Francisco ? De sensations fortes en Harley ? Ou d'une balade entre copines sur Ocean Drive ? Le site évènementiel "On The Road" retrace le voyage de deux françaises en Californie. Développé par l'agence Rouge Interactif, le site présente la nouvelle collection printemps-été 2012 de la marque de prêt-à-porter Comptoir des Cotonniers

En mêlant photos et vidéos, "On The Road" plonge l'internaute au cœur de l'aventure des deux françaises. Selon les thématiques choisies, des looks oscillant entre urban chic et roots se dévoilent avec les accessoires (sacs, foulards...) adaptés à chaque situation. 

L'agence a misé à fond sur l'interactivité. La cliente découvre les tenues en s'amusant et peut mettre de côté ses articles favoris dans une wish list. Ils seront alors ajoutés au panier et réglés sur le site marchand de l'enseigne.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]