Recherche

Rouge Interactif part en road trip californien avec Comptoir des Cotonniers

Publié par le - mis à jour à
Rouge Interactif part en road trip californien avec Comptoir des Cotonniers

Pour présenter la nouvelle collection printemps-été 2012 de l'enseigne de prêt-à-porter, l'agence a imaginé un mini site évènementiel.

  • Imprimer

Envie d'une virée romantique en Cadillac aux abords de San Francisco ? De sensations fortes en Harley ? Ou d'une balade entre copines sur Ocean Drive ? Le site évènementiel "On The Road" retrace le voyage de deux françaises en Californie. Développé par l'agence Rouge Interactif, le site présente la nouvelle collection printemps-été 2012 de la marque de prêt-à-porter Comptoir des Cotonniers

En mêlant photos et vidéos, "On The Road" plonge l'internaute au cœur de l'aventure des deux françaises. Selon les thématiques choisies, des looks oscillant entre urban chic et roots se dévoilent avec les accessoires (sacs, foulards...) adaptés à chaque situation. 

L'agence a misé à fond sur l'interactivité. La cliente découvre les tenues en s'amusant et peut mettre de côté ses articles favoris dans une wish list. Ils seront alors ajoutés au panier et réglés sur le site marchand de l'enseigne.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]