Recherche

RockYou rejoint Hi-media Advertising

Publié par le

Hi-media Advertising, département digital du groupe Hi-media, signe un contrat paneuropéen avec RockYou pour construire sa campagne on line.

  • Imprimer

Hi-media Advertising, la division du groupe media on line Hi-media, prendra désormais en charge les espaces publicitaires de cet éditeur de "social games" pour sept pays parmi lesquels la France, l’Italie, la Suède, la Belgique et les Pays-Bas, soit une audience de plus de 20 millions de visiteurs uniques (plus de 200 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde).

Pour gérer l'ensemble des contenus, Hi-media advertising propose des formats standards de bannières ou "rich media" (habillage de page, expand-banners) placés au cœur des applications et des jeux. Il complète également son dispositif de vidéos permettant de diffuser les campagnes publicitaires au sein même des contenus vidéo du réseau RockYou, ou des campagnes sur mesure grâce au sponsoring d’applications.

Hi-media Advertising regroupe notamment les sites Jeuxvideo.com, RTL2.fr et Fun Radio en France, Skyrock et Kinepolis.be en Belgique.

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Comment les médias monétisent leur audience mobile

Comment les médias monétisent leur audience mobile

Comment les médias monétisent leur audience mobile

Dans le cadre des AppDays qui se sont clôturés hier à Paris, L'Express, Le Monde, Auféminin et News on Demand ont livré leur retour d'expérience [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]