Recherche

Retarus à la conquête du Royaume-Uni et des États-Unis

Publié par le
Retarus à la conquête du Royaume-Uni et des États-Unis

La société spécialisée dans la messagerie d'entreprise poursuit son développement en créant des filiales anglaises et américaines.

  • Imprimer

Début 2011, le fournisseur mondial de services de messagerie électronique Retarus ouvrira deux nouvelles filiales: une au Royaume-Uni (début avril) et l'autre aux États-Unis (début février). Dans un premier temps, la société embauchera trois personnes au Royaume-Uni: un senior, un junior et un assistant. La filiale américaine, qui sera localisée dans l'État du New Jersey, comptera cinq salariés dès son ouverture. Une autre succursale américaine verra le jour courant 2011 sur la côte ouest, avec deux nouveaux employés.

Créée en 1992, l'entreprise allemande s'est successivement implantée dans plusieurs pays: la France, la Suisse, et l'Italie en 2006, puis l'Autriche et l'Espagne en 2008, et enfin Dubaï, Singapour et Sydney en 2010. Parmi les premiers clients notoires sur ces nouveaux marchés il y a Schenker à Singapour, IFFCO aux Émirats Arabes Unis, et la Gulf Petrochemical Industries Company (GPIC) à Bahreïn.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]