Recherche

Retarus à la conquête du Royaume-Uni et des États-Unis

Publié par le
Retarus à la conquête du Royaume-Uni et des États-Unis

La société spécialisée dans la messagerie d'entreprise poursuit son développement en créant des filiales anglaises et américaines.

  • Imprimer

Début 2011, le fournisseur mondial de services de messagerie électronique Retarus ouvrira deux nouvelles filiales: une au Royaume-Uni (début avril) et l'autre aux États-Unis (début février). Dans un premier temps, la société embauchera trois personnes au Royaume-Uni: un senior, un junior et un assistant. La filiale américaine, qui sera localisée dans l'État du New Jersey, comptera cinq salariés dès son ouverture. Une autre succursale américaine verra le jour courant 2011 sur la côte ouest, avec deux nouveaux employés.

Créée en 1992, l'entreprise allemande s'est successivement implantée dans plusieurs pays: la France, la Suisse, et l'Italie en 2006, puis l'Autriche et l'Espagne en 2008, et enfin Dubaï, Singapour et Sydney en 2010. Parmi les premiers clients notoires sur ces nouveaux marchés il y a Schenker à Singapour, IFFCO aux Émirats Arabes Unis, et la Gulf Petrochemical Industries Company (GPIC) à Bahreïn.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]