Recherche

Retarus à la conquête du Royaume-Uni et des États-Unis

Publié par le
Retarus à la conquête du Royaume-Uni et des États-Unis

La société spécialisée dans la messagerie d'entreprise poursuit son développement en créant des filiales anglaises et américaines.

  • Imprimer

Début 2011, le fournisseur mondial de services de messagerie électronique Retarus ouvrira deux nouvelles filiales: une au Royaume-Uni (début avril) et l'autre aux États-Unis (début février). Dans un premier temps, la société embauchera trois personnes au Royaume-Uni: un senior, un junior et un assistant. La filiale américaine, qui sera localisée dans l'État du New Jersey, comptera cinq salariés dès son ouverture. Une autre succursale américaine verra le jour courant 2011 sur la côte ouest, avec deux nouveaux employés.

Créée en 1992, l'entreprise allemande s'est successivement implantée dans plusieurs pays: la France, la Suisse, et l'Italie en 2006, puis l'Autriche et l'Espagne en 2008, et enfin Dubaï, Singapour et Sydney en 2010. Parmi les premiers clients notoires sur ces nouveaux marchés il y a Schenker à Singapour, IFFCO aux Émirats Arabes Unis, et la Gulf Petrochemical Industries Company (GPIC) à Bahreïn.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]