Recherche

Rapp adopte le crocodile

Publié par le

L'agence Rapp remporte deux nouveaux budgets : Lacoste et Tena.

  • Imprimer

Après compétition, Montaigne Diffusion SA (Lacoste), filiale de distribution du groupe Devanlay, licenciée mondiale pour la fabrication et la distribution des vêtements Lacoste, a décidé de confier l'ensemble de son programme CRM pour la France à Rapp. L'agence aura pour mission d’assister l'entreprise à la dynamisation de son programme de fidélité déployé dans les 80 boutiques en France. Egalement au programme, la gestion de la BDD marketing et le pilotage de l'ensemble des campagnes on et off en partenariat avec Aprimo.

Rapp s'illustre également en remportant la compétition Tena, marque installée sur le marché de l'incontinence. Rapp aura pour mission de redéfinir la plateforme relationnelle de la marque et de repenser ses stratégies CRM et web, dans une recherche d'équilibre entre efficacité, rentabilité et construction d'image. 

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

L'agence présente une nouvelle offre marketing destinée à tirer parti de l'importance croissante des réseaux sociaux dans les décisions d'achat [...]

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme relationnelle.

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation [...]

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Exit le marketing direct «traditionnel», cap sur le Web et ses infinies déclinaisons. En changeant d'identité visuelle et de nom, l'agence Rapp [...]

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

L'agence déploie un dispositif 360° pour la marque italienne afin de générer du trafic en concessions.