Recherche
En ce moment En ce moment

Rapp adopte le crocodile

Publié par le

L'agence Rapp remporte deux nouveaux budgets : Lacoste et Tena.

  • Imprimer

Après compétition, Montaigne Diffusion SA (Lacoste), filiale de distribution du groupe Devanlay, licenciée mondiale pour la fabrication et la distribution des vêtements Lacoste, a décidé de confier l'ensemble de son programme CRM pour la France à Rapp. L'agence aura pour mission d’assister l'entreprise à la dynamisation de son programme de fidélité déployé dans les 80 boutiques en France. Egalement au programme, la gestion de la BDD marketing et le pilotage de l'ensemble des campagnes on et off en partenariat avec Aprimo.

Rapp s'illustre également en remportant la compétition Tena, marque installée sur le marché de l'incontinence. Rapp aura pour mission de redéfinir la plateforme relationnelle de la marque et de repenser ses stratégies CRM et web, dans une recherche d'équilibre entre efficacité, rentabilité et construction d'image. 

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflete la strategie et les methodes nouvelles que agence deploie dans tous les pays

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

Glenfiddich chez Rapp

La marque de whisky Glenfiddich retenu agence Rapp pour la mise en ouvre de sa plateforme relationnelle

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

agence presente une nouvelle offre marketing destinee tirer parti de importance croissante des reseaux sociaux dans les decisions achat des [...]

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Le GIE Comutitres representant les transporteurs de la region Ile de France RATP SNCF et Optile renouvele sa confiance Rapp pour la fidelisation [...]

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Exit le marketing direct traditionnel cap sur le Web et ses infinies declinaisons En changeant identite visuelle et de nom agence Rapp opere [...]

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

agence deploie un dispositif 360 pour la marque italienne afin de generer du trafic en concessions

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins Rapp Digital et Brand Business Consulting Management Services trois entites de DDB France ont fusionne pour donner naissance [...]