Recherche

Rapp France choisit SC Conseil pour piloter sa stratégie d'influence

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et de communication digitale fait appel à SC Conseil,agence de conseil en relations presse. L'objectif? Valoriser son expérience digitale auprès des annonceurs.

  • Imprimer

« L’objectif de la collaboration avec SC Conseil est simple : faire que notre marché (les annonceurs et nos concurrents) reconnaisse notre expertise digitale », explique Stéphane Raoul, directeur général de Rapp France.
SC Conseil a donc pour mission d’accompagner Rapp France dans ses relations médias et dans sa stratégie d’influence auprès des médias et des communautés on line. L’agence mettra l’accent sur la capacité de Rapp France à concevoir des dispositifs digitaux puissants et créatifs afin d’entretenir le relationnel des marques avec ses publics.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start up se trouvent souvent demunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu ils participent pour la premiere fois un [...]

Comment devenir une marque data driven ?

Comment devenir une marque data driven ?

Comment devenir une marque data driven ?

Devenir une marque data centric suppose la mise en oeuvre une organisation adaptee Encore faut il faire le point sur les expertises data necessaires [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent regulierement de nouvelles initiatives digitales parfois grand renfort de media le cabinet de conseil Stanwell [...]

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Cinq conseils cles delivres par Vincent Caltabellotta pour devenir un manager du 21 siecle