Recherche

Rapp France choisit SC Conseil pour piloter sa stratégie d'influence

Publié par le

L'agence de marketing relationnel et de communication digitale fait appel à SC Conseil,agence de conseil en relations presse. L'objectif? Valoriser son expérience digitale auprès des annonceurs.

  • Imprimer

« L’objectif de la collaboration avec SC Conseil est simple : faire que notre marché (les annonceurs et nos concurrents) reconnaisse notre expertise digitale », explique Stéphane Raoul, directeur général de Rapp France.
SC Conseil a donc pour mission d’accompagner Rapp France dans ses relations médias et dans sa stratégie d’influence auprès des médias et des communautés on line. L’agence mettra l’accent sur la capacité de Rapp France à concevoir des dispositifs digitaux puissants et créatifs afin d’entretenir le relationnel des marques avec ses publics.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de conférences données à l'occasion de l'IBM Business [...]

[Sommets du Digital ] Les consommateurs en mutation

[Sommets du Digital ] Les consommateurs en mutation

[Sommets du Digital ] Les consommateurs en mutation

La table ronde d'ouverture des Sommets du Digital portait sur le thème : nouveaux consommateurs, nouveaux marketeur(s). Un sujet décrypté par [...]