Recherche

Rangoon décroche quatre nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle annonce l'obtention de quatre nouveaux budgets: Mars Pet food, Adidas, Blackberry et Mellita.

  • Imprimer

L’entité Mars Pet Food a confié à Rangoon un plan transversal pour ses différentes marques Whiskas, Castan, Pedigree et Kitekat: promotion, ventes animées, trade marketing, CRM, relais on line, etc. Autre annonceur ayant retenu Rangoon: Adidas pour le lancement de sa nouvelle gamme de fragrance Pure Game durant la coupe du monde de football.
Autre budget obtenu: Mellita. Sont attendues des opérations de trade marketing, la théâtralisation magasin, les ventes animées et la promotion pour l'activation des gammes de cafetières filtres et expresso. Enfin, dernier budget acquis par l’agence, celui de Blackberry. Rangoon doit met en œuvre un dispositif de lancement on line d’un nouveau service BtoB de la marque  site internet dédié, e-mailing, campagnes de bannières, formation et télémarkting.
 

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.