Recherche

Publicis Modem remporte PMU

Publié par le
Publicis Modem remporte PMU

Publicis Modem, agence d'e-business et de marketing interactif, prendra en charge la campagne de marketing opérationnel on line du PMU. Objectif: recruter et fidéliser.

  • Imprimer

Publicis Modem, agence française du réseau international de Publicis Modem Worldwide, aura en charge le développement de la communication opérationnelle on line. L'objectif en 2011 pour PMU est de mener une stratégie de conquête et de fidélisation. L'entreprise a pour ambition de maintenir son leadership sur le marché des paris hippiques et d’intensifier sa prise de parts de marché sur ses nouvelles activités.

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data 6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Publicis Modem accueille Vincent Vitre et Élodie Thorent

Publicis Modem accueille Vincent Vitre et Élodie Thorent

Publicis Modem accueille Vincent Vitre et Élodie Thorent

Vincent Vitre est nomme directeur de production adjoint de agence digitale integree Publicis Modem Elodie Thorent est recrutee au poste de responsable [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicites personnalisees les millenials recommandent aux marques opter pour intelligence artificielle est ce qui ressort [...]