Recherche

Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

Publié par le | Mis à jour le
Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

L'agence a imaginé une campagne 360° à l'occasion de la création des deux nouvelles marques du groupe.

  • Imprimer

Reprenant la signature de GDF Suez, "Être utile aux hommes", la campagne 360° créée par Publicis Conseil joue sur la proximité des deux nouvelles marques du groupe : "GDF Suez Dolce Vita" pour le marché des particuliers et "GDF Suez Énergies France" pour celui des professionnels. 

En effet, la campagne est axée sur les preuves de l’utilité de GDF Suez dans la vie quotidienne de ses clients et prospects : déménagement, création d’entreprise, travaux d’amélioration énergétique, besoin d’optimisation des consommations d’énergie… Le ton humoristique renforce la proximité des marques avec leur public.

La campagne web se poursuivra également en septembre et en novembre prochains.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]