Recherche

Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Publié par le | Mis à jour le
Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Le spécialiste du marketing à la performance s'installe en Espagne et en Italie.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son activité sur le Web en Europe depuis cinq ans, Public-Idées inaugure deux nouveaux bureaux, l’un à Madrid et l’autre à Milan. Avec cinq personnes à Milan, trois à Madrid et une coordination en place depuis le siège en région parisienne, les deux nouvelles filiales doivent permettre à Public-Idées de se rapprocher de ses clients et affiliés sur les marchés des deux péninsules.

« Depuis 2007, notre activité sur le Web italien et espagnol nous a permis d’installer notre positionnement en Europe du Sud. Aujourd’hui, une présence de proximité avec nos clients et nos affiliés s’impose pour poursuivre notre développement. La conduite de l’activité va gagner en efficacité avec des bureaux sur place. Nous avons doté ces nouvelles filiales d’équipes commerciales et production proches du marché local et disponibles pour rencontrer régulièrement nos clients et affiliés », explique Sylvain Gross, p-dg de Public-Idées.

Public-Idées, qui entend consolider sa présence à l’international, compte sur une progression de plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’étranger dans les deux années à venir. Pour ce faire, l’ouverture d’autres filiales doit suivre celles de Madrid et Milan dans les douze mois à venir. Public-Idées lance de plus une nouvelle marque dédiée à l’international : Public-Ideas.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]