Recherche

Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Publié par le | Mis à jour le
Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Le spécialiste du marketing à la performance s'installe en Espagne et en Italie.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son activité sur le Web en Europe depuis cinq ans, Public-Idées inaugure deux nouveaux bureaux, l’un à Madrid et l’autre à Milan. Avec cinq personnes à Milan, trois à Madrid et une coordination en place depuis le siège en région parisienne, les deux nouvelles filiales doivent permettre à Public-Idées de se rapprocher de ses clients et affiliés sur les marchés des deux péninsules.

« Depuis 2007, notre activité sur le Web italien et espagnol nous a permis d’installer notre positionnement en Europe du Sud. Aujourd’hui, une présence de proximité avec nos clients et nos affiliés s’impose pour poursuivre notre développement. La conduite de l’activité va gagner en efficacité avec des bureaux sur place. Nous avons doté ces nouvelles filiales d’équipes commerciales et production proches du marché local et disponibles pour rencontrer régulièrement nos clients et affiliés », explique Sylvain Gross, p-dg de Public-Idées.

Public-Idées, qui entend consolider sa présence à l’international, compte sur une progression de plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’étranger dans les deux années à venir. Pour ce faire, l’ouverture d’autres filiales doit suivre celles de Madrid et Milan dans les douze mois à venir. Public-Idées lance de plus une nouvelle marque dédiée à l’international : Public-Ideas.