Recherche

Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Publié par le | Mis à jour le
Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Le spécialiste du marketing à la performance s'installe en Espagne et en Italie.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son activité sur le Web en Europe depuis cinq ans, Public-Idées inaugure deux nouveaux bureaux, l’un à Madrid et l’autre à Milan. Avec cinq personnes à Milan, trois à Madrid et une coordination en place depuis le siège en région parisienne, les deux nouvelles filiales doivent permettre à Public-Idées de se rapprocher de ses clients et affiliés sur les marchés des deux péninsules.

« Depuis 2007, notre activité sur le Web italien et espagnol nous a permis d’installer notre positionnement en Europe du Sud. Aujourd’hui, une présence de proximité avec nos clients et nos affiliés s’impose pour poursuivre notre développement. La conduite de l’activité va gagner en efficacité avec des bureaux sur place. Nous avons doté ces nouvelles filiales d’équipes commerciales et production proches du marché local et disponibles pour rencontrer régulièrement nos clients et affiliés », explique Sylvain Gross, p-dg de Public-Idées.

Public-Idées, qui entend consolider sa présence à l’international, compte sur une progression de plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’étranger dans les deux années à venir. Pour ce faire, l’ouverture d’autres filiales doit suivre celles de Madrid et Milan dans les douze mois à venir. Public-Idées lance de plus une nouvelle marque dédiée à l’international : Public-Ideas.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]