Recherche

Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Publié par le | Mis à jour le
Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Le spécialiste du marketing à la performance s'installe en Espagne et en Italie.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son activité sur le Web en Europe depuis cinq ans, Public-Idées inaugure deux nouveaux bureaux, l’un à Madrid et l’autre à Milan. Avec cinq personnes à Milan, trois à Madrid et une coordination en place depuis le siège en région parisienne, les deux nouvelles filiales doivent permettre à Public-Idées de se rapprocher de ses clients et affiliés sur les marchés des deux péninsules.

« Depuis 2007, notre activité sur le Web italien et espagnol nous a permis d’installer notre positionnement en Europe du Sud. Aujourd’hui, une présence de proximité avec nos clients et nos affiliés s’impose pour poursuivre notre développement. La conduite de l’activité va gagner en efficacité avec des bureaux sur place. Nous avons doté ces nouvelles filiales d’équipes commerciales et production proches du marché local et disponibles pour rencontrer régulièrement nos clients et affiliés », explique Sylvain Gross, p-dg de Public-Idées.

Public-Idées, qui entend consolider sa présence à l’international, compte sur une progression de plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’étranger dans les deux années à venir. Pour ce faire, l’ouverture d’autres filiales doit suivre celles de Madrid et Milan dans les douze mois à venir. Public-Idées lance de plus une nouvelle marque dédiée à l’international : Public-Ideas.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]