Recherche
En ce moment En ce moment

Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Publié par le | Mis à jour le
Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan

Le spécialiste du marketing à la performance s'installe en Espagne et en Italie.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son activité sur le Web en Europe depuis cinq ans, Public-Idées inaugure deux nouveaux bureaux, l’un à Madrid et l’autre à Milan. Avec cinq personnes à Milan, trois à Madrid et une coordination en place depuis le siège en région parisienne, les deux nouvelles filiales doivent permettre à Public-Idées de se rapprocher de ses clients et affiliés sur les marchés des deux péninsules.

« Depuis 2007, notre activité sur le Web italien et espagnol nous a permis d’installer notre positionnement en Europe du Sud. Aujourd’hui, une présence de proximité avec nos clients et nos affiliés s’impose pour poursuivre notre développement. La conduite de l’activité va gagner en efficacité avec des bureaux sur place. Nous avons doté ces nouvelles filiales d’équipes commerciales et production proches du marché local et disponibles pour rencontrer régulièrement nos clients et affiliés », explique Sylvain Gross, p-dg de Public-Idées.

Public-Idées, qui entend consolider sa présence à l’international, compte sur une progression de plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’étranger dans les deux années à venir. Pour ce faire, l’ouverture d’autres filiales doit suivre celles de Madrid et Milan dans les douze mois à venir. Public-Idées lance de plus une nouvelle marque dédiée à l’international : Public-Ideas.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.