Recherche

Public-Idées décolle pour les Pays-Bas

Publié par le

L'agence, spécialisée dans l'affiliation, entend prendre ses marques sur ce marché à fort potentiel.

  • Imprimer

Public-Idées poursuit son développement à l’international et annonce le lancement de son activité aux Pays-Bas. Le spécialiste de l’affiliation et du marketing à la performance va accompagner les acteurs présents sur le Web néerlandais dans leurs campagnes d’affiliation, de coregistration et d’e-publicité. Parmi ceux-ci figurent des annonceurs néerlandais, mais aussi des acteurs internationaux souhaitant renforcer leurs ventes sur le Web aux Pays-Bas.
Internet connaît une croissance solide dans le pays. Sur 16 millions d’habitants, les Pays-Bas connaissent un taux de pénétration de 84% du Web. Le taux d’acheteurs sur le Net se situe quant à lui à 69% avec 11 millions d’internautes achetant sur la Toile. Les achats en ligne ont le vent en poupe, avec une croissance d’ensemble de plus de 25% en 2008. Ils sont par ailleurs bien répartis entre achats de produits (48%) et achats de services (25%).
L’offre de Public-Idées aux Pays-Bas vient compléter celle déjà existante en Belgique. Les annonceurs et affiliés des deux pays bénéficient d’une version de la plateforme en néerlandais, ainsi que d’une équipe dédiée chez Public-Idées, maîtrisant les enjeux et la culture de leurs marchés.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.