Recherche

Public-Idées décolle pour les Pays-Bas

Publié par le

L'agence, spécialisée dans l'affiliation, entend prendre ses marques sur ce marché à fort potentiel.

  • Imprimer

Public-Idées poursuit son développement à l’international et annonce le lancement de son activité aux Pays-Bas. Le spécialiste de l’affiliation et du marketing à la performance va accompagner les acteurs présents sur le Web néerlandais dans leurs campagnes d’affiliation, de coregistration et d’e-publicité. Parmi ceux-ci figurent des annonceurs néerlandais, mais aussi des acteurs internationaux souhaitant renforcer leurs ventes sur le Web aux Pays-Bas.
Internet connaît une croissance solide dans le pays. Sur 16 millions d’habitants, les Pays-Bas connaissent un taux de pénétration de 84% du Web. Le taux d’acheteurs sur le Net se situe quant à lui à 69% avec 11 millions d’internautes achetant sur la Toile. Les achats en ligne ont le vent en poupe, avec une croissance d’ensemble de plus de 25% en 2008. Ils sont par ailleurs bien répartis entre achats de produits (48%) et achats de services (25%).
L’offre de Public-Idées aux Pays-Bas vient compléter celle déjà existante en Belgique. Les annonceurs et affiliés des deux pays bénéficient d’une version de la plateforme en néerlandais, ainsi que d’une équipe dédiée chez Public-Idées, maîtrisant les enjeux et la culture de leurs marchés.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.