Recherche

Public-Idées décolle pour les Pays-Bas

Publié par le

L'agence, spécialisée dans l'affiliation, entend prendre ses marques sur ce marché à fort potentiel.

  • Imprimer

Public-Idées poursuit son développement à l’international et annonce le lancement de son activité aux Pays-Bas. Le spécialiste de l’affiliation et du marketing à la performance va accompagner les acteurs présents sur le Web néerlandais dans leurs campagnes d’affiliation, de coregistration et d’e-publicité. Parmi ceux-ci figurent des annonceurs néerlandais, mais aussi des acteurs internationaux souhaitant renforcer leurs ventes sur le Web aux Pays-Bas.
Internet connaît une croissance solide dans le pays. Sur 16 millions d’habitants, les Pays-Bas connaissent un taux de pénétration de 84% du Web. Le taux d’acheteurs sur le Net se situe quant à lui à 69% avec 11 millions d’internautes achetant sur la Toile. Les achats en ligne ont le vent en poupe, avec une croissance d’ensemble de plus de 25% en 2008. Ils sont par ailleurs bien répartis entre achats de produits (48%) et achats de services (25%).
L’offre de Public-Idées aux Pays-Bas vient compléter celle déjà existante en Belgique. Les annonceurs et affiliés des deux pays bénéficient d’une version de la plateforme en néerlandais, ainsi que d’une équipe dédiée chez Public-Idées, maîtrisant les enjeux et la culture de leurs marchés.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]