Recherche

Public-Idées débarque au Brésil

Publié par le

L'agence spécialisée dans le marketing à la performance et l'affiliation étend ses services en Amérique du Sud.

  • Imprimer

Déjà présent sur le Net en Europe du Sud et au Bénélux, Public-Idées gagne de nouveaux clients au Brésil. Pour répondre à la demande, l'agence a conçu un réseau d'affiliés locaux comprenant également de nombreux sites portugais dont l'audience est en partie brésilienne. L'agence a d'ailleurs confié la gestion du marché brésilien à son équipe en charge de l'Europe du Sud et du Portugal.

Compte tenu des synergies sur le Web entre les deux pays (Brésil et Portugal), Public-Idées intervient aussi auprès d'annonceurs portugais.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]