Recherche

Public-Idées débarque au Brésil

Publié par le

L'agence spécialisée dans le marketing à la performance et l'affiliation étend ses services en Amérique du Sud.

  • Imprimer

Déjà présent sur le Net en Europe du Sud et au Bénélux, Public-Idées gagne de nouveaux clients au Brésil. Pour répondre à la demande, l'agence a conçu un réseau d'affiliés locaux comprenant également de nombreux sites portugais dont l'audience est en partie brésilienne. L'agence a d'ailleurs confié la gestion du marché brésilien à son équipe en charge de l'Europe du Sud et du Portugal.

Compte tenu des synergies sur le Web entre les deux pays (Brésil et Portugal), Public-Idées intervient aussi auprès d'annonceurs portugais.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]