Recherche

Oyez! installe des bornes tactiles chez But

Publié par le
Oyez! installe des bornes tactiles chez But

L'agence digitale Oyez!, déploie des bornes tactiles pour orienter les clients de l'enseigne d'électroménager dans leur choix de produits.

  • Imprimer

Depuis novembre 2010, le magasin But de Rosny est équipé de bornes tactiles. Un concept innovant imaginé par l’agence digitale Oyez!. Répertoriant tous les produits blancs de l’enseigne (machine à laver, réfrigérateur, congélateur, etc.), ces appareils évitent au client de parcourir plusieurs fois les rayons pour choisir le produit qui lui convient. Pour chaque article, le vendeur dispose de toutes les informations (largeur et profondeur de l’objet, disponibilité…) lui permettant de mieux conseiller l'acheteur et de le guider dans son achat. Une approche orientée utilisateur, qui apporte donc un nouveau service au client. But envisage de développer cet outil dans d’autres magasins.

 

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Les tablettes et bornes tactiles fleurissent en boutique. À quelles fins les marques utilisent ces écrans ? La réponse au travers de plusieurs [...]

LE MULTICANAL S'INVITE CHEZ BUT

LE MULTICANAL S'INVITE CHEZ BUT

LE MULTICANAL S'INVITE CHEZ BUT

Pour humaniser la relation client et simplifier la vie du consommateur, But teste des bornes tactiles dans un magasin pilote. Un concept innovant [...]

La Undiz Machine permet de pousser les murs

La Undiz Machine permet de pousser les murs

La Undiz Machine permet de pousser les murs

Undiz lance un concept store : "La Undiz Machine". Après avoir passé commande sur des bornes digitales intuitives instore, les produits sont [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online. Ils sont aussi bien des canaux [...]