Recherche

Oxygen crée un pôle digital

Publié par le - mis à jour à

L'agence Oxygen, spécialisée dans les relations presse et la communication d'influence, développe une activité dédiée de communication digitale pour les marques.

  • Imprimer

One O'Clock est le nom de la nouvelle entité créée par Oxygen pour accompagner et déterminer la stratégie de communication digitale des marques. L'agence, spécialisée dans les relations presse et la communication d'influence, propose à travers ce pôle, différentes prestations : 

– Constitution et animation de communauté sur les réseaux sociaux ;

– Relations presse 2.0 ;

– Veille d’e-réputation ;

– Analyse conversationnelle ;

– Création de contenu ciblé ;

– Organisation d’opération blogueurs ;

– Développement de jeux concours, etc. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]