Recherche

Optimus compte 17 nouveaux clients fin 2010

Publié par le
Optimus compte 17 nouveaux clients fin 2010

Le cabinet de conseil en collecte de fonds a remporté 17 nouveaux budgets en 2010 pour ses départements Optimus et Qualidata.

  • Imprimer

Le cabinet de conseil en collecte de fonds et communication de mobilisation pour le secteur associatif a enrichi son portefeuille clients avec l’arrivée de 17 nouveaux annonceurs au cours des 13 derniers mois.

Ces derniers ont été gagnés par deux de ses départements : Optimus et Qualidata.

Le département Optimus, dédié aux opérations de collecte de fonds et à la communication de mobilisation, compte 12 nouveaux clients dont notamment :

- L'association Valentin Haüy: pour recruter de nouveaux donateurs via la mise en œuvre d'une vaste campagne marketing direct (papier et téléphone) et communication;
- L'institut Curie: pour mettre en place un programme spécifique dédié aux grands donateurs;
- La fondation Caritas France: pour réaliser sa première campagne ISF traitée on line, avant d'autres actions prévues en 2011;
- L'école Centrale Paris: pour concevoir et mettre en place le 1er Défi 2010 Inter promos Centraliens via la plateforme on line de collecte "peer-to-peer" Optimus.

Le département Qualidata, spécialisé en gestion de bases de données et relation donateurs, a pour sa part gagné cinq nouveaux clients: L'œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers, La fondation Notre Dame, L'œuvre des Vocations, L'œuvre Falret, et enfin Le Bureau international catholique de l'enfance (BICE).
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche