Recherche

OmnicomMedia remporte deux nouveaux budgets

Publié par le

Natiloo.com et Meilleurmobile.com confient leur stratégie digitale à l'agence.

  • Imprimer

Les équipes digitales d’Omnicom Media Group boosteront les ventes de produits Natiloo.com. Ce site est spécialisé dans la vente de produits de puériculture biologique. L’agence utilisera notamment le ciblage comportemental. Pour Meilleurmobile.com, site de comparateur de mobiles et forfaits, l’agence développera, pour les internautes, les souscriptions sur plus de 17 opérateurs en comparant les abonnements des différents opérateurs entre eux.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.