Recherche

OmnicomMedia remporte deux nouveaux budgets

Publié par le

Natiloo.com et Meilleurmobile.com confient leur stratégie digitale à l'agence.

  • Imprimer

Les équipes digitales d’Omnicom Media Group boosteront les ventes de produits Natiloo.com. Ce site est spécialisé dans la vente de produits de puériculture biologique. L’agence utilisera notamment le ciblage comportemental. Pour Meilleurmobile.com, site de comparateur de mobiles et forfaits, l’agence développera, pour les internautes, les souscriptions sur plus de 17 opérateurs en comparant les abonnements des différents opérateurs entre eux.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]