Recherche

Omnicom Media Group remporte la stratégie média de La Maison de Valérie

Publié par le

Nouveau budget pour Omnicom Media Group, désormais en charge de la stratégie média du vpciste du groupe Conforama.

  • Imprimer

Suite à une compétition, La Maison de Valérie, enseigne de VPC spécialisée dans l’équipement de la maison du groupe Conforama, a choisit Omnicom Media Group pour élaborer sa stratégie digitale. L'agence sera notamment chargée des campagnes de liens sponsorisés et des leviers de performances (display, comparateurs, etc.).

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]