Recherche

Omnicom Media Group remporte la stratégie média de La Maison de Valérie

Publié par le

Nouveau budget pour Omnicom Media Group, désormais en charge de la stratégie média du vpciste du groupe Conforama.

  • Imprimer

Suite à une compétition, La Maison de Valérie, enseigne de VPC spécialisée dans l’équipement de la maison du groupe Conforama, a choisit Omnicom Media Group pour élaborer sa stratégie digitale. L'agence sera notamment chargée des campagnes de liens sponsorisés et des leviers de performances (display, comparateurs, etc.).

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ? Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro apprete lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaine video Bertrand Gie directeur des medias numeriques [...]