Recherche

Nurun poursuit son développement à l'international

Publié par le - mis à jour à

L'entreprise internationale va travailler avec son homologue allemand Moccu.

  • Imprimer

Nurun étend sa présence en Europe en signant un partenariat avec l'agence berlinoise Moccu. Après la France, l'Italie et l'Espagne, l'agence débarque donc en Allemagne. 

Fondée en 2001, l'agence Moccu, compte parmi ses clients L’Oréal Paris, Garnier, Mercedes Benz, Volkswagen, Bosch Power Tools et Total.

« Il existe de fortes synergies entre Moccu et Nurun car nous partageons la même vision métier, l’utilité digitale au service des 
consommateurs, et des clients communs comme L'Oréal Paris », a déclaré Antoine Pabst, p-dg de Nurun Europe. 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]