Recherche

Nurun poursuit son développement à l'international

Publié par le - mis à jour à

L'entreprise internationale va travailler avec son homologue allemand Moccu.

  • Imprimer

Nurun étend sa présence en Europe en signant un partenariat avec l'agence berlinoise Moccu. Après la France, l'Italie et l'Espagne, l'agence débarque donc en Allemagne. 

Fondée en 2001, l'agence Moccu, compte parmi ses clients L’Oréal Paris, Garnier, Mercedes Benz, Volkswagen, Bosch Power Tools et Total.

« Il existe de fortes synergies entre Moccu et Nurun car nous partageons la même vision métier, l’utilité digitale au service des 
consommateurs, et des clients communs comme L'Oréal Paris », a déclaré Antoine Pabst, p-dg de Nurun Europe. 

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]