Recherche

Nurun poursuit son développement à l'international

Publié par le - mis à jour à

L'entreprise internationale va travailler avec son homologue allemand Moccu.

  • Imprimer

Nurun étend sa présence en Europe en signant un partenariat avec l'agence berlinoise Moccu. Après la France, l'Italie et l'Espagne, l'agence débarque donc en Allemagne. 

Fondée en 2001, l'agence Moccu, compte parmi ses clients L’Oréal Paris, Garnier, Mercedes Benz, Volkswagen, Bosch Power Tools et Total.

« Il existe de fortes synergies entre Moccu et Nurun car nous partageons la même vision métier, l’utilité digitale au service des 
consommateurs, et des clients communs comme L'Oréal Paris », a déclaré Antoine Pabst, p-dg de Nurun Europe. 

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.