Recherche

Nouveau budget pour Euro RSCG C&O

Publié par le - mis à jour à

Le groupe Pernod Ricard lui confie l'ensemble de son dispositif digital

  • Imprimer

Le groupe de communication digitale du groupe Havas va désormais collaborer avec Pernod Ricard. Le groupe de spiritueux lui confie la refonte de  l'ensemble de son dispositif digital. Au menu : un site internet, des médias sociaux et des applications tablettes et mobile devraient être mis en place d'ici juin 2012.

Le pôle Digital d'Euro RSCG C&O regroupe 20 consultants et chefs de projets animés par Cécile Bouchet ainsi qu'une équipe créative pilotée Samuel Kadz, directeur de création digitale. Il compte parmi ses clients : EDF, Nexity, BNP, Banque Populaire, LVMH, Marine Nationale, Veolia Transdev, le Ministère de la Culture et la Communication, Sodexo...

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.