Recherche

Nouveau budget pour Euro RSCG C&O

Publié par le - mis à jour à

Le groupe Pernod Ricard lui confie l'ensemble de son dispositif digital

  • Imprimer

Le groupe de communication digitale du groupe Havas va désormais collaborer avec Pernod Ricard. Le groupe de spiritueux lui confie la refonte de  l'ensemble de son dispositif digital. Au menu : un site internet, des médias sociaux et des applications tablettes et mobile devraient être mis en place d'ici juin 2012.

Le pôle Digital d'Euro RSCG C&O regroupe 20 consultants et chefs de projets animés par Cécile Bouchet ainsi qu'une équipe créative pilotée Samuel Kadz, directeur de création digitale. Il compte parmi ses clients : EDF, Nexity, BNP, Banque Populaire, LVMH, Marine Nationale, Veolia Transdev, le Ministère de la Culture et la Communication, Sodexo...

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]