Recherche

Nouveau budget pour Euro RSCG C&O

Publié par le - mis à jour à

Le groupe Pernod Ricard lui confie l'ensemble de son dispositif digital

  • Imprimer

Le groupe de communication digitale du groupe Havas va désormais collaborer avec Pernod Ricard. Le groupe de spiritueux lui confie la refonte de  l'ensemble de son dispositif digital. Au menu : un site internet, des médias sociaux et des applications tablettes et mobile devraient être mis en place d'ici juin 2012.

Le pôle Digital d'Euro RSCG C&O regroupe 20 consultants et chefs de projets animés par Cécile Bouchet ainsi qu'une équipe créative pilotée Samuel Kadz, directeur de création digitale. Il compte parmi ses clients : EDF, Nexity, BNP, Banque Populaire, LVMH, Marine Nationale, Veolia Transdev, le Ministère de la Culture et la Communication, Sodexo...

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]