Recherche

Nextidea remporte les programmes marketing et communication du groupe Louvre Hôtels

Publié par le

Nextidea, agence conseil en marketing digital, remporte les campagnes on line et off line des marques du groupe Louvre Hôtels, principalement Première Classe, Kyriad, Golden Tulip et Campanile.

  • Imprimer

Nextidea, l’agence conseil en marketing digital, remporte suite à un appel d’offres les campagnes on line et off line des marques du groupe Louvre Hôtels, principalement Première Classe, Kyriad, Golden Tulip ainsi que des développements sur Campanile.

Avec l’intégration de ce grand compte dans son portefeuille, l’agence, relancée en novembre 2009, poursuit sa phase de redéploiement. Selon ses dirigeants, le gain de ce compte vient valider un des fondements sur lequel repose le modèle de Nextidea: gérer opérationnellement et de façon équilibrée le capital d’une marque dans les domaines de l’influence (e-réputation, marketing communautaire, réseaux sociaux), de l’audience (création de trafic, média), de l’expérience (présence de la marque dans l’écosystème digital) et de la relation (data, PRM, CRM).

"Le choix de NextIdea repose en partie sur une forte nécessité de piloter de façon plus synergique les dimensions branding et performance des plans marketing de nos marques", précise Marie-Pierre Mottin, vice-président marketing & business development du groupe Louvre Hôtels.
 

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

NextIdea se réorganise en trois agences

NextIdea se réorganise en trois agences

NextIdea se réorganise en trois agences

Le groupe d'agences de marketing digital, filiale de Lagardère Active, poursuit sa stratégie de développement.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Campanile prend un nouvel envol

Campanile prend un nouvel envol

Campanile prend un nouvel envol

L'enseigne phare du groupe hôtelier européen Louvre Hôtels part en campagne TV.

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

L'enseigne du groupe Accor lance un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposés dans ses hôtels.