Recherche
En ce moment En ce moment

Nextia organise un jeu-concours sur Facebook pour Le Grand Théâtre de Provence

Publié par le - mis à jour à
Nextia organise un jeu-concours sur Facebook pour Le Grand Théâtre de Provence

L'opération vise à renforcer les liens avec le public et développer la notoriété du Grand Théâtre de Provence en région.

  • Imprimer

Dans le cadre de la saison consacrée à Vivaldi et l’Europe baroque,  Le Grand Théâtre de Provence organise avec l'agence Nextia, un jeu-concours sur Facebook. L’agence de communication et l'établissement culturel considèrent que le réseau social est "un excellent média" pour faire découvrir l’opéra, les comédies musicales, les récitals, la danse, à un plus large public. Ils comptent sur la viralité du jeu pour développer la notoriété du Grand Théâtre de Provence.

Les participants ont jusqu'au 22 avril pour gagner des billets d’avion pour Rome et Venise au départ de Marseille sur les lignes directes d’Air France, la compagnie aérienne étant partenaire du Grand Théâtre de Provence depuis 2008.

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Grand Prix des Chefs d'entreprise

Manifestation professionnelle organisee en partenariat avec la redaction du magazine Chef Entreprise objectif est de mettre en lumiere les initiatives [...]

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

ACSEL association du numerique presidee par Cyril Zimmermann organise le grand rendez vous prospectif du digital sur le theme Peut on disrupter [...]

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisee par la societe Produit de Annee France cette nouvelle edition devoilera le palmares des produits elus au titre de annee 2016 et remis [...]