Recherche

NextIdea Digital Media fait voyager les Parisiens

Publié par le

L'agence digitale organise un jeu-concours pour Easy Jet à Paris.

  • Imprimer

Du 25 au 30 juin, Barcelone (plage à l’espagnole à La Villette), Londres (circulation d’un bus londonien dans les rues de Paris) et Marrakech (espace détente marocain à La Défense) s’invitent dans la capitale avec EasyJet. Pour dépayser les Parisiens, l'agence NextIdea Digital Media met en place l’opération “instant gagnant” pour la compagnie aérienne . Des QR Codes sont distribués aux passants qui n’ont plus qu’à les scanner pour découvrir s’ils ont remporté un aller-retour pour deux personnes vers les trois destinations reconstituées à Paris.

L'événement est relayé sur Facebook. La page de la compagnie aérienne revêt exceptionnellement les couleurs de l'opération et propose un quizz ludique pour gagner des voyages vers les trois villes.

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]