Recherche

Netbooster plébiscité par Europcar

Publié par le

Netbooster gère désormais l'ensemble des leviers marketing en ligne d'Europcar France.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui l’a opposée à trois agences de marketing digital, Netbooster a remporté un nouveau budget. L’agence est désormais en charge de l’ensemble des leviers marketing en ligne d’Europcar France, à savoir, les campagnes display, le référencement naturel et les liens sponsorisés.

Cyrille Giraudat intègre Europcar

Cyrille Giraudat intègre Europcar

Cyrille Giraudat intègre Europcar

Le groupe de location de vehicules Europcar recrute Cyrille Giraudat au poste de directeur marketing et clients

NetBooster lance NetBooster Agency

NetBooster lance NetBooster Agency

NetBooster lance NetBooster Agency

NetBooster fait evoluer son organisation et lance NetBooster Agency une nouvelle agence digitale qui regroupe toutes les activites multicanal [...]

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Pour promouvoir la decapotable Citroen DS Carbio le loueur de voiture cree une campagne inedite affichage qui change en fonction de la pluie [...]

NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

La connaissance du client est la promesse un ROI optimal pour les demarches marketing alors que les interactions avec le consommateur sont multicanales [...]

Europcar met l'accent sur le ciblage

Europcar met l'accent sur le ciblage

Europcar met l'accent sur le ciblage

Pour attacher les clients la marque le loueur fait appel Cabestan avant de lancer sa campagne de fidelisation