Recherche

Netbooster plébiscité par Europcar

Publié par le

Netbooster gère désormais l'ensemble des leviers marketing en ligne d'Europcar France.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui l’a opposée à trois agences de marketing digital, Netbooster a remporté un nouveau budget. L’agence est désormais en charge de l’ensemble des leviers marketing en ligne d’Europcar France, à savoir, les campagnes display, le référencement naturel et les liens sponsorisés.

NetBooster lance NetBooster Agency

NetBooster lance NetBooster Agency

NetBooster lance NetBooster Agency

NetBooster fait évoluer son organisation et lance NetBooster Agency, une nouvelle agence digitale qui regroupe toutes les activités multicanal [...]

NetBooster affiche un bel optimisme

NetBooster affiche un bel optimisme

NetBooster affiche un bel optimisme

L'intégration de Metapeople et de l'activité de Search Marketing de TradeDoubler permet à l'entreprise de prendre position sur le marché européen [...]

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

Les deux experts du marketing online annoncent le transfert de l'activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster. Les deux sociétés [...]

Netbooster s'offre l'allemand Metapeople

Netbooster s'offre l'allemand Metapeople

Netbooster s'offre l'allemand Metapeople

An rachetant l'entreprise allemande Metapeople, l'agence de communication digitale, Netbooster conforte sa place sur le deuxième plus gros marché [...]