Recherche

We Are Social positionne Moët Ice Imperial sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à

Le premier champagne à consommer avec des glaçons de Moët&Chandon a sa page Facebook internationale et son réseau d'e-influenceurs.

  • Imprimer

Spécialement assemblé pour être apprécié uniquement sur glace, le champagne Moët Ice Imperial de Moët&Chandon débarque sur Facebook et Twitter. L'agence We Are Social, qui accompagne la marque depuis près de dix mois, assure la création et l'animation de sa page Facebook internationale et la mise en place d’une stratégie de lancement auprès des e-influenceurs au niveau international. 

Sur Facebook, les fans découvrent des toasts créatifs pour accompagner le champagne et sont invités à partager leurs recettes sur Twitter avec le hashtag #CheersInGold.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]