Recherche

Mobile Network Group acquiert 100% du capital de l'agence Bemobee

Publié par le - mis à jour à

Le groupe dédié à la publicité et au marketing mobile en France poursuit sa croissance externe.

  • Imprimer

Mobile Network Group acquiert 100% du capital de l'agence de marketing mobile Bemobee. Le groupe spécialisé dans la publicité et le marketing mobile poursuit ainsi sa croissance externe. "Nous avions annoncé en juin 2011 une prise de participation significative dans le capital de la société Bemobee, l’intégration des équipes, des process s’étant parfaitement déroulées, nous avons décidé d’acquérir le solde du capital de la société", commente Paul Amsellem, président de Mobile Network Group.

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

Le groupe de services digitaux HiMedia group annonce le rachat de la société de marketing mobile Admoove, spécialiste de la publicité mobile [...]

Prisma Media : expert sur mobile

Prisma Media : expert sur mobile

Prisma Media : expert sur mobile

Avec sa conférence annuelle sur la révolution mobile #PrismaTrends, le groupe Prisma Media assoit son expertise mobile auprès de ses annonceurs. [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]