Recherche

Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing

Publié par le
Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing

C'est la prestation originale proposée par deux agences partenaires, l'une spécialisée dans la communication, l'autre dans la base de données.

  • Imprimer

BtoB Premium est le nom de la nouvelle offre exclusive e-marketing lancée par deux agences partenaires: Com’sphère (communication) et Combbase (bdd et marketing direct). L’offre, lancée en 2009, a commencé à être commercialisée début 2010 auprès de trois clients: Sage (expert en logiciels de comptabilité), Cogefi (gestion patrimoniale, financière…) et Viveris (ingénierie informatique). Elle comprend une solution de display (bannières publicitaires) couplée à une campagne d’e-mailing, en France, en Europe ou à l’international.

Quatre formules, disponibles à partir de 5000 euros, composent l’offre :
- B-Premium Mail (fichier, routage et créa);
- B-Premium Media (marketing direct et publicité);
- B-Premium International (sept pays à portée de main);
- B-Premium For You (offre sur mesure).
Autres possibilités pour les annonceurs: une prestation spéciale "réseaux sociaux" ( Viadeo et LinkedIn) et une autre dédiée aux smartphones (SMS et applications).

«L’ingéniosité de BtoB Premium est de réunir à la fois le display et l’e-mailing dans une même offre personnalisée et adaptée à chacun de nos clients, qu’ils soient PME ou grands comptes. Notre objectif est de pérenniser nos prestations, d’apporter un suivi continu et soutenu, et de fidéliser notre clientèle.» déclare Christophe de Larquier, dg de Combbase.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]