Recherche

Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing

Publié par le
Mixez une pub on line et une campagne d'e-mailing

C'est la prestation originale proposée par deux agences partenaires, l'une spécialisée dans la communication, l'autre dans la base de données.

  • Imprimer

BtoB Premium est le nom de la nouvelle offre exclusive e-marketing lancée par deux agences partenaires: Com’sphère (communication) et Combbase (bdd et marketing direct). L’offre, lancée en 2009, a commencé à être commercialisée début 2010 auprès de trois clients: Sage (expert en logiciels de comptabilité), Cogefi (gestion patrimoniale, financière…) et Viveris (ingénierie informatique). Elle comprend une solution de display (bannières publicitaires) couplée à une campagne d’e-mailing, en France, en Europe ou à l’international.

Quatre formules, disponibles à partir de 5000 euros, composent l’offre :
- B-Premium Mail (fichier, routage et créa);
- B-Premium Media (marketing direct et publicité);
- B-Premium International (sept pays à portée de main);
- B-Premium For You (offre sur mesure).
Autres possibilités pour les annonceurs: une prestation spéciale "réseaux sociaux" ( Viadeo et LinkedIn) et une autre dédiée aux smartphones (SMS et applications).

«L’ingéniosité de BtoB Premium est de réunir à la fois le display et l’e-mailing dans une même offre personnalisée et adaptée à chacun de nos clients, qu’ils soient PME ou grands comptes. Notre objectif est de pérenniser nos prestations, d’apporter un suivi continu et soutenu, et de fidéliser notre clientèle.» déclare Christophe de Larquier, dg de Combbase.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]