Recherche

Milka choisit Buzzman

Publié par le - mis à jour à
Milka choisit Buzzman

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.

  • Imprimer

Milka France a choisi de se tourner vers l’agence Buzzman pour développer sa stratégie digitale et promotionnelle.

La première étape de la collaboration entre Milka et l’agence Buzzman sera la célébration des 111 ans de l’iconique vache Milka.

Cet anniversaire sera d'ailleurs au cœur de la prochaine campagne prévue pour septembre 2012.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". [...]