Recherche
En ce moment En ce moment

Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Publié par le - mis à jour à
Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Cette offre de marketing relationnel comprend différents scenarii de campagne pour apporter aux annonceurs une réponse clé en main à leur objectif de communication.

  • Imprimer

Après la Franchiz Box et la Drive Box, Mediapost propose désormais la Bio Box. Spécialement conçue pour les annonceurs du marché du bio, cette offre cible les consommateurs de bio.

Comme toutes les Box Mediapost, la Bio Box intègre différentes combinaisons de solutions de communication : la Carto Bio (analyse géomarketing pour identifier le potentiel de consommation bio d’une zone), une campagne d’imprimés publicitaires neutre en carbone avec code 2D, des mailings, des e-mailings, etc…

Des options permettent également d’enrichir la formule choisie (comme le prolongement de la durée d’une campagne, l'analyse data mining, etc.), de bénéficier d’un niveau d’assistance complémentaire (gestion de campagne full service) ou encore de répondre aux problématiques réseaux des enseignes bio (analyse d’implantation réseau, mesure de la performance des campagnes…).

Avec Bio Box, Mediapost souhaite proposer aux annonceurs du marché bio une meilleure visibilité de leur offre ou de leur point de vente, ainsi qu’une pénétration forte de leur cœur de cible.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]