Recherche

Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Publié par le - mis à jour à
Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Cette offre de marketing relationnel comprend différents scenarii de campagne pour apporter aux annonceurs une réponse clé en main à leur objectif de communication.

  • Imprimer

Après la Franchiz Box et la Drive Box, Mediapost propose désormais la Bio Box. Spécialement conçue pour les annonceurs du marché du bio, cette offre cible les consommateurs de bio.

Comme toutes les Box Mediapost, la Bio Box intègre différentes combinaisons de solutions de communication : la Carto Bio (analyse géomarketing pour identifier le potentiel de consommation bio d’une zone), une campagne d’imprimés publicitaires neutre en carbone avec code 2D, des mailings, des e-mailings, etc…

Des options permettent également d’enrichir la formule choisie (comme le prolongement de la durée d’une campagne, l'analyse data mining, etc.), de bénéficier d’un niveau d’assistance complémentaire (gestion de campagne full service) ou encore de répondre aux problématiques réseaux des enseignes bio (analyse d’implantation réseau, mesure de la performance des campagnes…).

Avec Bio Box, Mediapost souhaite proposer aux annonceurs du marché bio une meilleure visibilité de leur offre ou de leur point de vente, ainsi qu’une pénétration forte de leur cœur de cible.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]