Recherche

Matador lance une campagne multimédia pour Ikea

Publié par le

L'agence pilote la campagne de lancement du futur magasin dédié à la maison à Vedène-Avignon.

  • Imprimer

Inter Ikea Centre Group choisit l’agence Matador pour organiser la campagne de lancement de son futur centre à Vedène-Avignon. Une première opération, baptisée “Et vous, qu’allez-vous trouver ?”, invitera dès le 31 janvier les futurs clients à trouver le nom de ce point de vente qui ouvrira fin octobre 2011.

Pour annoncer l’événement, l’agence a créé un site dédié, Jetrouvelenom.fr. Elle organise une campagne d’affichage ainsi qu’un dispositif de street dans les rues d’Avignon. 

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

ici la fin de annee le reseau social aux 150 millions utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblees Un ciblage comportemental qui [...]