Recherche

Matador lance une campagne multimédia pour Ikea

Publié par le

L'agence pilote la campagne de lancement du futur magasin dédié à la maison à Vedène-Avignon.

  • Imprimer

Inter Ikea Centre Group choisit l’agence Matador pour organiser la campagne de lancement de son futur centre à Vedène-Avignon. Une première opération, baptisée “Et vous, qu’allez-vous trouver ?”, invitera dès le 31 janvier les futurs clients à trouver le nom de ce point de vente qui ouvrira fin octobre 2011.

Pour annoncer l’événement, l’agence a créé un site dédié, Jetrouvelenom.fr. Elle organise une campagne d’affichage ainsi qu’un dispositif de street dans les rues d’Avignon. 

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

D'ici la fin de l'année, le réseau social aux 150 millions d'utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblées. Un ciblage comportemental [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

[Livre] Internet Marketing 2016

[Livre] Internet Marketing 2016

[Livre] Internet Marketing 2016

L'EBG lance l'édition 2016 de son guide pratique "Internet Marketing 2016", qui décrypte les tendances du marché et analyse les campagnes digitales [...]