Recherche
En ce moment En ce moment

Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux

Publié par le - mis à jour à

L'agence a ouvert un département consacré aux médias sociaux qui sera dirigé par Sandrine Andro.

  • Imprimer

Ecouter - converser - créer des relations authentiques avec les communautés sont les étapes qui constituent les fondamentaux de l’offre, en 3 hash tags (#) de Makheia Group : #human #social #contents. Le nouveau département réseaux sociaux sera dirigé par Sandrine Andro, actuelle directrice du planning stratégique de l’agence Affinity (Makheia Group) et classée quatrième des « 100 personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux en France » selon Minute Buzz. « Près d’un appel d’offre sur trois inclut désormais une réflexion sur l’utilisation des réseaux sociaux et leur animation », constate Edouard Rencker, Président de Makheia.

Le groupe a signé récemment plusieurs contrats :
- Alfa Romeo - community management, animation de contenus et mise en oeuvre d’un live Stream ;
- Galae - mise en place d’un dispositif d’écoute récurrente de la toile, conseil en stratégie et déploiement du dispositif sur les problématiques de géolocalisation ;
- Goodyear - création et animation d’une page FaceBook autour du thème de la sécurité et mise en place de campagnes ;
- Top Com - création, animation de la stratégie Facebook du groupe Top-Com Gibory et compte Twitter

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]