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Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux

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L'agence a ouvert un département consacré aux médias sociaux qui sera dirigé par Sandrine Andro.

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Ecouter - converser - créer des relations authentiques avec les communautés sont les étapes qui constituent les fondamentaux de l’offre, en 3 hash tags (#) de Makheia Group : #human #social #contents. Le nouveau département réseaux sociaux sera dirigé par Sandrine Andro, actuelle directrice du planning stratégique de l’agence Affinity (Makheia Group) et classée quatrième des « 100 personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux en France » selon Minute Buzz. « Près d’un appel d’offre sur trois inclut désormais une réflexion sur l’utilisation des réseaux sociaux et leur animation », constate Edouard Rencker, Président de Makheia.

Le groupe a signé récemment plusieurs contrats :
- Alfa Romeo - community management, animation de contenus et mise en oeuvre d’un live Stream ;
- Galae - mise en place d’un dispositif d’écoute récurrente de la toile, conseil en stratégie et déploiement du dispositif sur les problématiques de géolocalisation ;
- Goodyear - création et animation d’une page FaceBook autour du thème de la sécurité et mise en place de campagnes ;
- Top Com - création, animation de la stratégie Facebook du groupe Top-Com Gibory et compte Twitter

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