Recherche

Makheia Group renforce son offre de "social media"

Publié par le | Mis à jour le

Le groupe achète l'agence En3Mots, spécialisée sur les réseaux sociaux et le community management.

  • Imprimer

Afin de constituer une offre commune en "social media", l'agence En3Mots rejoint le groupe Makheia. Cette association va permettre aux deux entreprises de renforcer leur offre sur les réseaux sociaux : analyse des carrefours d'audience, identification des publics, etc. 

L'agence En3Mots s'est constituée autour de trois compétences : mise en place de stratégies et de dispositifs pour les médias sociaux, développement d'applications mobiles et de widgets et production de contenus en ligne pour les marques. De son côté, Makheia Group propose une offre dédiée aux réseaux sociaux et gère notamment les stratégies médias sociaux d'Alfa Roméo e de Galae, société spécialisée dans l'urbanisme commercial.

Le rapprochement des deux sociétés met à la disposition des annonceurs une équipe complète sur l'ensemble de la chaîne de valeur, depuis le planning stratégique jusqu'aux développements technologiques.

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]