Recherche

Makheia Group renforce son offre de "social media"

Publié par le | Mis à jour le

Le groupe achète l'agence En3Mots, spécialisée sur les réseaux sociaux et le community management.

  • Imprimer

Afin de constituer une offre commune en "social media", l'agence En3Mots rejoint le groupe Makheia. Cette association va permettre aux deux entreprises de renforcer leur offre sur les réseaux sociaux : analyse des carrefours d'audience, identification des publics, etc. 

L'agence En3Mots s'est constituée autour de trois compétences : mise en place de stratégies et de dispositifs pour les médias sociaux, développement d'applications mobiles et de widgets et production de contenus en ligne pour les marques. De son côté, Makheia Group propose une offre dédiée aux réseaux sociaux et gère notamment les stratégies médias sociaux d'Alfa Roméo e de Galae, société spécialisée dans l'urbanisme commercial.

Le rapprochement des deux sociétés met à la disposition des annonceurs une équipe complète sur l'ensemble de la chaîne de valeur, depuis le planning stratégique jusqu'aux développements technologiques.

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]