Recherche
En ce moment En ce moment

Makheia Group renforce son offre de "social media"

Publié par le | Mis à jour le

Le groupe achète l'agence En3Mots, spécialisée sur les réseaux sociaux et le community management.

  • Imprimer

Afin de constituer une offre commune en "social media", l'agence En3Mots rejoint le groupe Makheia. Cette association va permettre aux deux entreprises de renforcer leur offre sur les réseaux sociaux : analyse des carrefours d'audience, identification des publics, etc. 

L'agence En3Mots s'est constituée autour de trois compétences : mise en place de stratégies et de dispositifs pour les médias sociaux, développement d'applications mobiles et de widgets et production de contenus en ligne pour les marques. De son côté, Makheia Group propose une offre dédiée aux réseaux sociaux et gère notamment les stratégies médias sociaux d'Alfa Roméo e de Galae, société spécialisée dans l'urbanisme commercial.

Le rapprochement des deux sociétés met à la disposition des annonceurs une équipe complète sur l'ensemble de la chaîne de valeur, depuis le planning stratégique jusqu'aux développements technologiques.

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]