Recherche

Makheia Group renforce son offre de "social media"

Publié par le | Mis à jour le

Le groupe achète l'agence En3Mots, spécialisée sur les réseaux sociaux et le community management.

  • Imprimer

Afin de constituer une offre commune en "social media", l'agence En3Mots rejoint le groupe Makheia. Cette association va permettre aux deux entreprises de renforcer leur offre sur les réseaux sociaux : analyse des carrefours d'audience, identification des publics, etc. 

L'agence En3Mots s'est constituée autour de trois compétences : mise en place de stratégies et de dispositifs pour les médias sociaux, développement d'applications mobiles et de widgets et production de contenus en ligne pour les marques. De son côté, Makheia Group propose une offre dédiée aux réseaux sociaux et gère notamment les stratégies médias sociaux d'Alfa Roméo e de Galae, société spécialisée dans l'urbanisme commercial.

Le rapprochement des deux sociétés met à la disposition des annonceurs une équipe complète sur l'ensemble de la chaîne de valeur, depuis le planning stratégique jusqu'aux développements technologiques.

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]