Recherche

MakeMeReach met les déclarations d'amour à l'honneur

Publié par le

À l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement de la page Facebook de Direct Matin, l'agence social media MakeMeReach organise un jeu-concours sur le réseau social.

  • Imprimer

Pour fêter à la fois le lancement de sa page Facebook et la Saint-Valentin, Direct Matin a choisi l’agence social media spécialisée sur les réseaux sociaux, MakeMeReach, pour créer un jeu concours. Aux internautes de rivaliser de créativité pour déclarer leur flamme à l’être aimé et, qui sait ?, remporter une Citroën C3, un aller-retour Paris-New-York ou des parfums. MakeMeReach est la première régie publicitaire française à être accréditée par Facebook.

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee