Recherche

MakeMeReach met les déclarations d'amour à l'honneur

Publié par le

À l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement de la page Facebook de Direct Matin, l'agence social media MakeMeReach organise un jeu-concours sur le réseau social.

  • Imprimer

Pour fêter à la fois le lancement de sa page Facebook et la Saint-Valentin, Direct Matin a choisi l’agence social media spécialisée sur les réseaux sociaux, MakeMeReach, pour créer un jeu concours. Aux internautes de rivaliser de créativité pour déclarer leur flamme à l’être aimé et, qui sait ?, remporter une Citroën C3, un aller-retour Paris-New-York ou des parfums. MakeMeReach est la première régie publicitaire française à être accréditée par Facebook.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio specialiste des solutions ecoute pour les entreprises poursuit sa conquete du marche des social analytics au travers de acquisition [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]