Recherche

MakeMeReach met les déclarations d'amour à l'honneur

Publié par le

À l'occasion de la Saint-Valentin et du lancement de la page Facebook de Direct Matin, l'agence social media MakeMeReach organise un jeu-concours sur le réseau social.

  • Imprimer

Pour fêter à la fois le lancement de sa page Facebook et la Saint-Valentin, Direct Matin a choisi l’agence social media spécialisée sur les réseaux sociaux, MakeMeReach, pour créer un jeu concours. Aux internautes de rivaliser de créativité pour déclarer leur flamme à l’être aimé et, qui sait ?, remporter une Citroën C3, un aller-retour Paris-New-York ou des parfums. MakeMeReach est la première régie publicitaire française à être accréditée par Facebook.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux vient de remporter trois nouveaux budgets en [...]