Recherche

MakeMeReach lève 3 millions d'euros

Publié par le

La première régie publicitaire sur Facebook en France renforce son capital. Elle accueille les fonds d'investissement Alven Capital, UFG-Siparex et Siparex Ventures.

  • Imprimer

Depuis son lancement en septembre 2009, MakeMeReach, agence de social media et  première régie d’applications sur Facebook en France, connaît une croissance exponentielle . Elle a réalisé un chiffre d'affaires d'1,7 millions entre octobre 2009 et juillet 2010 et prévoit d'atteindre entre 4 et 8 millions d'euros d'ici fin 2011. Fin avril, l'entreprise a accueilli à son capital, Alven Capital, un fonds de capital-risque indépendant et UFG-Siparex et Siparex Ventures, entités de Siparex, groupe français indépendant de capital investissement.
Pour Pierre-François Chiron, cofondateur et p-dg de MakeMeReach, "Cette levée de fonds intervient à un moment clé de l’évolution de MakeMeReach. Elle confirme la puissance et l’impact des réseaux sociaux et va nous permettre de déployer notre stratégie en France et en Europe. Nous souhaitons développer notre activité dans les zones géographiques où ces réseaux sont en pleine expansion." Aujourd’hui, MakeMeReach compte parmi ses clients plusieurs annonceurs comme Oasis, BNP Paribas, NRJ, Renault ou L’Oréal.

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de ventes disruptifs de la capitale, [...]