Recherche

MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

Publié par le
MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux vient de remporter trois nouveaux budgets en décembre 2010.

  • Imprimer

Agence d'advertising et régie spécialisée dans la gestion d'applications sur les réseaux sociaux, MakeMeReach vient d'annoncer la prise en charge de trois nouveaux budgets avec:

- Le site Elite-auto.fr qui lui a confié la réalisation d'une application Facebook avec un jeu-concours, la mise en place d'une fan page ainsi que son community management;

- Le moteur de recherche Kelformation.com qui a fait appel à MakeMeReach pour créer une application de jeu interécoles disponible sous forme de quiz;

- La marque de parfum et de créateur de mode Azzaro qui a choisi l'agence pour la conception et la réalisation d'un jeu-concours sur Facebook.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]