Recherche

MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

Publié par le
MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets

La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux vient de remporter trois nouveaux budgets en décembre 2010.

  • Imprimer

Agence d'advertising et régie spécialisée dans la gestion d'applications sur les réseaux sociaux, MakeMeReach vient d'annoncer la prise en charge de trois nouveaux budgets avec:

- Le site Elite-auto.fr qui lui a confié la réalisation d'une application Facebook avec un jeu-concours, la mise en place d'une fan page ainsi que son community management;

- Le moteur de recherche Kelformation.com qui a fait appel à MakeMeReach pour créer une application de jeu interécoles disponible sous forme de quiz;

- La marque de parfum et de créateur de mode Azzaro qui a choisi l'agence pour la conception et la réalisation d'un jeu-concours sur Facebook.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

quoi ressemblera avenir du commerce de detail Interroges par la NRF l occasion du Big Retail Show les retailers degagent trois tendances

Missions clés

Missions clés

Missions clés

Les missions cles du chef de produit sont de trois ordres Analyser le chef de produit analyse les donnees internes et externes en vue de comprendre [...]