Recherche

Loyalty Expert poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
Loyalty Expert poursuit sa croissance

L'agence B to B annonce une progression de 15% de son chiffre d'affaires, et lance un plan de recrutement pour accompagner son développement.

  • Imprimer

Dix ans après sa création, l'agence B to B de marketing client Loyalty Expert poursuit sa croissance, enregistrant une progression de 15% de son chiffre d'affaires (passé de 19 à 22 millions d'euros).

Pour accompagner cette forte croissance, Loyalty Expert a lancé un plan de recrutement. Au total, plus de 30 personnes ont rejoint les équipes de Loyalty Expert, avec l'arrivée de deux Directrices Conseil, deux Business Analyst mais aussi des Chefs de Projets Marketing, des développeurs web et mobile (iOS, Android) ou encore des statisticiens. Aujourd'hui, l'agence compte 140 collaborateurs.

En parallèle, l'agence, qui a initié ses premières croissances externes avec le rachat du Groupe Corrélation et de la start-up iNovAction, entend poursuivre sa politique d'acquisitions et ainsi intégrer toutes les expertises nécessaires aux différents maillons de la chaine de valeur de la relation client (digital, data, reward...).

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]