Recherche

Loyalty Expert poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
Loyalty Expert poursuit sa croissance

L'agence B to B annonce une progression de 15% de son chiffre d'affaires, et lance un plan de recrutement pour accompagner son développement.

  • Imprimer

Dix ans après sa création, l'agence B to B de marketing client Loyalty Expert poursuit sa croissance, enregistrant une progression de 15% de son chiffre d'affaires (passé de 19 à 22 millions d'euros).

Pour accompagner cette forte croissance, Loyalty Expert a lancé un plan de recrutement. Au total, plus de 30 personnes ont rejoint les équipes de Loyalty Expert, avec l'arrivée de deux Directrices Conseil, deux Business Analyst mais aussi des Chefs de Projets Marketing, des développeurs web et mobile (iOS, Android) ou encore des statisticiens. Aujourd'hui, l'agence compte 140 collaborateurs.

En parallèle, l'agence, qui a initié ses premières croissances externes avec le rachat du Groupe Corrélation et de la start-up iNovAction, entend poursuivre sa politique d'acquisitions et ainsi intégrer toutes les expertises nécessaires aux différents maillons de la chaine de valeur de la relation client (digital, data, reward...).

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]