Recherche
En ce moment En ce moment

Loyalty Expert poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
Loyalty Expert poursuit sa croissance

L'agence B to B annonce une progression de 15% de son chiffre d'affaires, et lance un plan de recrutement pour accompagner son développement.

  • Imprimer

Dix ans après sa création, l'agence B to B de marketing client Loyalty Expert poursuit sa croissance, enregistrant une progression de 15% de son chiffre d'affaires (passé de 19 à 22 millions d'euros).

Pour accompagner cette forte croissance, Loyalty Expert a lancé un plan de recrutement. Au total, plus de 30 personnes ont rejoint les équipes de Loyalty Expert, avec l'arrivée de deux Directrices Conseil, deux Business Analyst mais aussi des Chefs de Projets Marketing, des développeurs web et mobile (iOS, Android) ou encore des statisticiens. Aujourd'hui, l'agence compte 140 collaborateurs.

En parallèle, l'agence, qui a initié ses premières croissances externes avec le rachat du Groupe Corrélation et de la start-up iNovAction, entend poursuivre sa politique d'acquisitions et ainsi intégrer toutes les expertises nécessaires aux différents maillons de la chaine de valeur de la relation client (digital, data, reward...).

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.