Recherche

Loyalty Expert poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
Loyalty Expert poursuit sa croissance

L'agence B to B annonce une progression de 15% de son chiffre d'affaires, et lance un plan de recrutement pour accompagner son développement.

  • Imprimer

Dix ans après sa création, l'agence B to B de marketing client Loyalty Expert poursuit sa croissance, enregistrant une progression de 15% de son chiffre d'affaires (passé de 19 à 22 millions d'euros).

Pour accompagner cette forte croissance, Loyalty Expert a lancé un plan de recrutement. Au total, plus de 30 personnes ont rejoint les équipes de Loyalty Expert, avec l'arrivée de deux Directrices Conseil, deux Business Analyst mais aussi des Chefs de Projets Marketing, des développeurs web et mobile (iOS, Android) ou encore des statisticiens. Aujourd'hui, l'agence compte 140 collaborateurs.

En parallèle, l'agence, qui a initié ses premières croissances externes avec le rachat du Groupe Corrélation et de la start-up iNovAction, entend poursuivre sa politique d'acquisitions et ainsi intégrer toutes les expertises nécessaires aux différents maillons de la chaine de valeur de la relation client (digital, data, reward...).

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]