Recherche

Le groupe Referencement.com ouvre un bureau à Shanghai

Publié par le

Spécialisé dans le marketing digital et l'édition de logiciel de search marketing, Referencement.com entend bien conquérir la Chine avec l'implantation d'un bureau commercial à Shanghai.

  • Imprimer

L’ouverture de cette filiale doit permettre à Referencement.com d’élargir son portefeuille clients à des groupes et à des annonceurs chinois désireux de s’implanter en Europe et à l’inverse d’offrir à ses propres clients (e-commerçants et grands comptes) la possibilité de participer à l’essor de l’Internet et de l'e-commerce en Chine. Pour y parvenir, le groupe compte sur Holosfind Software, filiale du groupe et éditeur de logiciels de search marketing (SaaS).

Rappelons que la Chine compte aujourd’hui plus de 338 millions d’Internautes dont 155 millions via un téléphone mobile. Le nombre d’acheteurs en ligne étant passé de 74 à 88 millions en six mois dont 23,7 effectuaient des paiements en ligne.

La création de ce bureau à Shanghai a été financée par la Coface, dans le cadre du développement du groupe Referencement.com à l’export. D’autres ouvertures sont programmées en Corée et au Japon.

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]