Recherche

Le Studio T devient l'agence Phileas

Publié par le - mis à jour à
Le Studio T devient l'agence Phileas

Le changement de nom matérialise l'élargissement des compétences de l'agence dans le digital, le renforcement de son pôle créatif ainsi que le développement de son activité de conseil.

  • Imprimer

Quarante-trois ans après sa création, le Studio T prend le nom de l'agence Phileas, en référence au héros du Tour du monde en quatre-vingt jours, Phileas Fogg. L’équipe de créatifs, consultants, concepteurs, producteurs et graphistes se définit comme des “voyageurs à l'esprit curieux et agile”. L’agence se positionne aujourd’hui sur des prestations 360°et s'est ainsi attachée les compétences complémentaires de la web agency Yellowcake en devenant son partenaire conseil privilégié.

Parmi les réalisations de Studio T : l'identité visuelle des Tonnerres de Brest 2012, le conseil en communication corporate pour Bayer CropScience, la campagne presse magazine pour Cellier des Dauphins, le design produit pour Absorba, le déploiement d'une stratégie de marque avec Savel, le lancement en octobre dernier du Centre commercial Plein Air dans le 93...

Phileas appartient au groupe Télégramme. Elle est dirigée par Benoît Roby, directeur général, et Sylvie Lyautey, directrice générale adjointe. Créée en 1969, et historiquement basé à Brest, l’agence de conseil en communication est aujourd’hui présente à Paris, Rennes, Nantes, Quimper, Lyon et Toulouse. Elle réalise un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros avec 51 collaborateurs.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]