Recherche

Le Studio T devient l'agence Phileas

Publié par le - mis à jour à
Le Studio T devient l'agence Phileas

Le changement de nom matérialise l'élargissement des compétences de l'agence dans le digital, le renforcement de son pôle créatif ainsi que le développement de son activité de conseil.

  • Imprimer

Quarante-trois ans après sa création, le Studio T prend le nom de l'agence Phileas, en référence au héros du Tour du monde en quatre-vingt jours, Phileas Fogg. L’équipe de créatifs, consultants, concepteurs, producteurs et graphistes se définit comme des “voyageurs à l'esprit curieux et agile”. L’agence se positionne aujourd’hui sur des prestations 360°et s'est ainsi attachée les compétences complémentaires de la web agency Yellowcake en devenant son partenaire conseil privilégié.

Parmi les réalisations de Studio T : l'identité visuelle des Tonnerres de Brest 2012, le conseil en communication corporate pour Bayer CropScience, la campagne presse magazine pour Cellier des Dauphins, le design produit pour Absorba, le déploiement d'une stratégie de marque avec Savel, le lancement en octobre dernier du Centre commercial Plein Air dans le 93...

Phileas appartient au groupe Télégramme. Elle est dirigée par Benoît Roby, directeur général, et Sylvie Lyautey, directrice générale adjointe. Créée en 1969, et historiquement basé à Brest, l’agence de conseil en communication est aujourd’hui présente à Paris, Rennes, Nantes, Quimper, Lyon et Toulouse. Elle réalise un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros avec 51 collaborateurs.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]