Recherche

Lavazza confie sa stratégie de web social à We Are Social

Publié par le
Lavazza confie sa stratégie de web social à We Are Social
© Lavazza / Thomas Lang

La marque Lavazza a choisi l'agence We Are Social pour piloter la gestion des médias sociaux.

  • Imprimer

En vue de développer sa présence sur le Web communautaire et renforcer le dialogue auprès des consommateurs, Lavazza a choisi de confier sa stratégie de web social à We Are Social. Dans ce cadre, l'agence conversationnelle a déjà organisé une campagne d'influence digitale auprès d'une trentaine de blogueurs gastronomie, art de vivre, mode et design pour leur présenter le système de capsule expresso de la marque baptisée "A Modo Mio".*

* "A ma façon"

www.lavazzamodomio.fr

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
We Are Social lance son offre d'achat médias

We Are Social lance son offre d'achat médias

We Are Social lance son offre d'achat médias

agence social media We Are Social lance son offre achat medias pour permettre aux annonceurs de mieux apprehender les frontieres entre le media [...]

We Are Social s'implante en Asie

We Are Social s'implante en Asie

We Are Social s'implante en Asie

agence specialisee dans les medias sociaux poursuit son developpement l etranger

We Are Social s'implante au Brésil

We Are Social s'implante au Brésil

We Are Social s'implante au Brésil

Apres Allemagne agence conversationnelle specialisee dans les medias sociaux implante Sao Paulo sur un marche reconnu pour sa creativite digitale [...]

We Are Social déploie son réseau en Allemagne

We Are Social déploie son réseau en Allemagne

We Are Social déploie son réseau en Allemagne

agence conversationnelle specialisee dans les medias sociaux se lance en Allemagne en creant un bureau Munich dirige par Bastian Scherbeck